mercredi 14 décembre 2016

Surprise de Noël : Jasmina pour Nanou



Quand le hasard a désigné que je ferai mon Swap de Noël pour Nanou, j'étais à la fois ravie mais également assez stressée. En effet, nos univers sont tellement différents....

Faire un projet très free et patouille comme Nanou sait si bien les faire ou...
faire ce que je sais faire....

Gros gros questionnement....


Je me suis dit que j'allais faire un projet plutôt sobre qu'elle pourrait s'approprier... enfin, j'espère...



J'ai fait la structure d'un mini avec une couverture en papier peint gris pailleté. 



En couverture, j'ai mis un titre, on ne peut plus banal, "Le bonheur". Il reste la place d'y rajouter "à Noël", "en famille", "à Barcelone",...


J'ai mis des pages blanches, des pochettes en kraft, un gros tag et des pochettes transparentes. Sur les pages, j'ai collé quelques papiers et décos Noël mais il peut être très simple de tout recouvrir pour traiter un autre thème.

Tout au long de mon album, j'ai mis des petites pochettes en kraft où j'ai glissé des tags, des étiquettes, une petite carte.



Il y a également des pochettes transparentes où on retrouve de petits embellissements.


J'ai rajouté à mon enveloppe une déco de Noël et des embellissements en bois.


L'avenir nous dira si Nanou arrive à s'approprier cet album....

2 commentaires: