dimanche 8 mai 2016

Scrapday 2016 * mini 7 ... Un mini Pop Up proposé par Nanou


Mini n°7 par Nanou



Bonjour à tous,
C'est à mon tour de vous proposer un Mini facile à faire ...
pour ce grand WE du ScrapDay...

Il vous suffit d'avoir, 3 feuilles unies 30x30, quelques cartes
de Project Life assorties, des embellisements et vos MT
favoris... Un peu d'encre si vous souhaitez...
2 photos 14 x 14
2 photos 9,5 x 6,5
1 photo 10 x 15

1- Il vous faut couper :

* 2 papiers 30 x 15 (A et B)
* 3 papiers 15 x 20 (C, D, E)
* 1 papier 10 x 15 (F)

2- prenez vos papiers A et B et les plier selon le schéma ci dessous




ce qui doit vous donner ceci :




3- Prenez vos papiers C et D et pliez-les à 15


4- prenez le papier F (10x15) et collez-le comme ceci :


F est collé sur le bord de 5 cm du bord droit de A et sur le bord de 5 cm du bord gauche de B
(je ne sais pas si c'es clair....)

Il se plie comme ceci :



5- le dernier papier E se colle derrière sur la croix formée par les papiers, attention
seulement sur la croix pour que les papiers se déplient....



6- Une fois coller, il n'y a plus qu'à le décorer, vous pouvez à ce stade mettre 
de l'encre.

Voici ce que j'en ai fait :









J'espère que ce mini  vous a plu et que cela vous inspirera...
montrez nous en commentaire de cet article ou sur notre
page Facebook si vous utilisez ce pas à pas !

N'hésitez pas à me poser des questions

Bon ScrapDay,

Nanou













12 commentaires:

  1. J'adore très belle réalisation, une bonne idée. Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'aime beaucoup ce mini. Ca fait longtemps que je n'en avais pas refait, c'est vrai qu'avec les cartes de Project life ça facilite grandement la déco.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce mini, aussi bien dans la forme que dans le choix des couleurs. Hum ça me donne des idées pour la fête des mères et des pères ! Un grand merci

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée ! Je l'ai un peu détournée en l'insérant dans un mini. Ce "mini" est donc devenue la page pop up d'un mini que je suis en train de faire. Ce qui me permet de mettre plus de photos...
    Merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est sublime, j'adore les tons !! Merci pour le partage du tuto .

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'idée :-) la structure est faite, place à la démo ! Merci pour ce pas à pas :-)

    RépondreSupprimer