lundi 6 avril 2015

Du crochet et du scrap ...

Bonjour, Bonjour,

C'est ma première publication sur le blog Mini'mum,
et j'avoue que j'en suis ravie !!!

Tout d'abord je vous souhaite un Joyeux Lundi Pâques
et j'espère que la récolte des oeufs à été bonne !!!

Je voulais vous parler du crochet dans le scrap, ce n'est pas nouveau beaucoup de scrapeuses mettent 
de la couture dans leur scrap et 
d'autre nous donne le virus du crochet, 
n'est ce pas Edwige...

Donc j'ai eu l'idée de crocheter une pochette pour mon mini 
avec la forme d'Instagram ...

le mini en lui même n'est pas compliqué, les pages 
et photos font 10 x 10.

Voici mon interprétation avec toujours un peu de patouille :



Crocheté en demi bride



Un WE de crop à Montluçon et ses délires....













Et voilà, j'espère que ça vous as plu,
et que je vous aurai donné envie de faire du crochet 
dans votre scrap.

Bonne Journée,
bises

Nanou

 



1 commentaire:

  1. ouahhhh super chouette l'idée de la pochette en crochet !!!! et ton mini est extra aussi !!! ....

    RépondreSupprimer