vendredi 28 février 2014

Invitée DT #2 ... Elisabeth ... l'album !!!

Mini Album « Ces petits moments »

La taille de couverture de cet album est de 15,5 x 11 cm, un peu plus large que les pages intérieures afin de mieux les protéger. L’intérieur est composé de feuilles de 30 x 10 que j’ai pliées en 2 et que j’ai assemblées par deux, afin d’obtenir deux petits « carnets » intérieurs. Ils sont reliés à la couverture par une couture au fil de lin.

La mise en page suit le schéma suivant : la page de droite avec photo « pleine page » et la page de gauche avec embellissements et petite photo le cas échéant.

Pour varier un peu l’utilisation des tampons, j’ai choisi l’effet « chalkboard » en vogue en ce moment : j’ai tamponné avec de la Versamark, et embossé avec de la poudre blanche sur un papier foncé bien entendu.











A bientôt

20 commentaires:

  1. Il est superbe !
    les couleurs, la mise en page....tout est magnifique
    bravo
    bises
    Tacha

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ! Et ça fait du bien de voir des photos des beaux jours !

    RépondreSupprimer
  3. Cet album est de toute beauté. J'aime beaucoup cette fraicheur.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique, j'adore cet album!! bravo à la réalisatrice.

    RépondreSupprimer
  5. il est braiment sublime !!! un grand bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo miss il est très réussi !!! Ça donne envie de vacances ces jours photos !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooooooore ! trop beau, ça donne envie :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes, très touchée !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, merci pour le partage, pas trop de temps ce mois-ci, mais je mets dans ma PAF !!!

    RépondreSupprimer
  10. waouhhhh vraiment très très beau,
    photos, papiers et la mise en page mais tout est top
    bises

    RépondreSupprimer
  11. J adoooooore.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  12. très bel album! bises

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe cet album, les photos trop belles, bien vu la technique des tampons ça rend super bien.

    RépondreSupprimer